feedburner
Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

feedburner count

Blog travail à domicile

Libellés : , , , , , , , , ,

Créer un blog travail à domicile pour gagner de l'argent sur internet, est surement une des choses que vous pouvez pratiquement tous faire aisément . Et si certains veulent faire un revenu à domicile et se demandent comment créer un site d'emploi à domicile facilement .

Voilà la question à laquelle que je vais de répondre aujourd'hui, pour le plaisir de beaucoup d'internautes, qui essaieront tôt ou tard de se lancer dans le marketing sur internet ou de créer un blog travail à domicile .

Il n'y a pas de grande différence entre, créer un site internet en .com ou un blog internet .
Mais il y a une chose intéressant, Google apprécie de plus en plus, les blogs et facilite votre référencement dans les moteurs de recherche, lorsque vous avez un contenu de qualité souvent mis à jour .

Il existe de nombreuses plateforme gratuite ou vous pouvez vous inscrire gratuitement et mettre en ligne, votre blog entreprise à domicile en juste quelques minutes . Ici je vais vous expliquer clairement comment créer et mettre en ligne votre blog rapidement et facilement en 5 étapes, en vous rendant sur www.blogger.com .

Étape 1:
Une fois sur la page , vous devez cliquez sur l'image ou le lien créer un blog .

Celle ci vous redirigera vers une page afin de créer un compte Google nécessaire à la création de votre blog sur Blogger qui est une plateforme appartenant à Google.

Remplissez touts les champs en y mettant toutes les informations demandé pour ouvrir votre compte et créer votre blog travail à domicile .

Si vous avez déjà un compte chez Google, utilisez vos informations de connections pour créer votre blog sur Blogger .

Étape 2, c'est ici que vous allez Nommez votre blog, choisir son nom, son titre et son adresse URL . L'adresse URL est à retenir, c'est sur celle là que vous pourrez allez vérifier plus tard que votre site ou blog entreprise à domicile est bien en ligne .

Une fois le processus terminé, vous pouvez aller cliquer sur : continuez , juste en bas en orange pour la suite .


Étape 3 : Ici vous avez avoir le privilège de choisir le modèle de votre blog.
Il vous est donné quelques idées et exemples de template ou design pour votre blog. Pour en sélectionner un , vous choisissez celui qui vous plait en cliquant dedans puis en faisant continuez plus bas .

Sachez que le modèle choisi ici, vous pourrez le changer plus tard et vous pourrez mettre d'autres modèles qui ne sont pas encore présenté ici .

Une fois passé cette étape , votre blog sera en ligne et crée, comme vous le voyez sur l'image ci dessous .







Étape 4 : Vous devez publier votre 1er article .
Ici , c'est simple vous mettez le titre de votre article, en dessous vous mettez le contenu de votre blog à domicile, vous pouvez y insérer des images , des liens , des couleurs , la police etc ..en utilisant la palette d'outil fourni juste en dessous du titre .





Une fois votre le message de votre article, bien préparer , vous pouvez y ajouter des tags ou mots clefs en dessous que vous rajouter dans : Libéllés pour ce message , vous mettez vos mots clés séparé par une virgule. Pour voir un aperçu de votre blog travail à domicile avant de le mettre en ligne, vous devez cliquez sur le lien bleu aperçu , lien placé sous le titre à droite . Puis vous cliquez sur Publier le message en bas à gauche.
Étape 5 . Votre blog de travail à domicile est déjà une fois que vous voyez le message suivant apparaître :
" votre message blog a été publié " comme dans l'image de gauche .

Maintenant , vous avez juste une chose à faire , aller voir votre site ou votre blog directement sur internet en tapant l'adresse URL que vous avez choisi au préalable .

Vous pouvez créer et mettre en ligne autant d'articles que vous désirez sur votre nouveau blog travail à domicile et y ajouter des produits d'affiliations ou des liens Google Adsense pour gagner de l'argent rapidement .

J'espère que cette information sera utile à quelques uns ! Je vous souhaite : Bon succès !